Noueavu roman !

https://tse3.mm.bing.net/th?id=OIP._OzQy07oyw32BFi-P-IsmgHaDK&pid=Api

 

Une longue novella sous forme de recueil !

 

Informations Brutes

 

Le livre est sorti le 18 octobre et 31 2020. Il est disponible en différent format : gratuit par abonnement kindle, 4,49€ au format numérique et 16,99€ (HTT) au format papier.

Après une période d’essai sur Amazon, il sera disponible sur d’autres plateformes. Plus d’informations à ce sujet seront dispensées ultérieurement.

Contenu

Comme indiqué en début d’article, « La Société » est une longue novella, c’est-à-dire un récit se situant entre 30 000 et 40 000 mots. « La Société » met en scène une histoire sur quatre générations suivant l’évolution d’une organisation à travers les âges et les lieux. Pour développer un peu cette phrase-clé, voici le résumé de la quatrième de couverture :

« L’existence de ce recueil peut sembler inutile. Et pourtant, dans une ère où la Société semble bien décidée à dominer le monde, il est plus que temps que la vérité éclate. Il est plus que temps que vous, chers lecteurs, agissiez avec nous pour ne pas laisser cette organisation impunie.Au cours de ce recueil, trois arbres généalogiques sur quatre générations seront abordées. Chacun des protagonistes présentant leur propre perception de cette dernière. Bonne, mauvaise, neutre, la Société est trop complexe pour n’être que diabolisé, même si aujourd’hui sa malfaisance est factuelle.Je vous prie de partager la vérité avec vos proches afin que nous puissions tous, un jour, libérer le monde du joug de la Société.« 

Si vous souhaitez avoir une idée du style du livre, voici un extrait :

« Ça devait bien arriver un jour et ce jour est enfin arrivé. J’ai encore récupéré une brochure de ces dégénérés dans ma boîte aux lettres aujourd’hui. Impossible de les confondre avec ce logo : un globe enveloppé d’un laurier, une colombe qui vole au-dessus, le tout dans un style épuré. La seule différence, c’est qu’il était bleu au lieu d’être vert. J’aurais parié que la couleur dominante était le vert ! Ce n’est pas comme si ce logo ne traînait pas partout !

J’ai jeté un œil par curiosité et plutôt que d’être une brochure sur leurs produits, c’était une brochure sur les formations qu’ils offrent. C’est nouveau ça ! Ceux du coin travaillent tous dans des jardineries et des bibliothèques. C’est peut-être triste à dire, mais c’est pas trop tôt ! Ils se sont enfin rendu compte que ce n’est pas comme ça qu’ils vont recruter le plus de membres !

J’ai rapidement jeté un œil aux descriptions de ces formations et c’était tout un charabia sur l’âme, l’énergie, la nature, l’autonomie, le futur et blablabla. Un autre truc pseudo-ésotérique pour s’éloigner de Dieu ! On a la Bible, on n’a pas besoin de ces gens pour nous dire comment vivre ! J’avais bien dit à ma femme que ces gens étaient sataniques ! Je lui ai même montré la brochure, mais elle a juste haussé les épaules. Elle trouve ça bien. Elle pense que ça va aider des gens. Comme si ce genre de choses avait jamais aidé quelqu’un !« 

En espérant que ce livre vous plaise,

À bientôt !

 

Partagez