2 chapitres par mois !

 

Premier chapitre pour 0,89€ !

 

Informations Brutes

 

Débutant le 25 mai 2020, le roman-feuilleton, du nom de « Traumance », sera une romance psychologiqueUniquement vendu au format numérique sur Amazon, les chapitres seront vendus pour 0,89

Le rythme de publication sera bi-mensuel : un nouveau chapitre paraîtra tous les 10 et 25 du mois.

Une version reliée paraîtra une fois le feuilleton terminé.

NB : Les chapitres seront éventuellement disponibles sur d’autres plateformes ainsi que sur le site. Plus d’informations à ce sujet seront dispensées ultérieurement.

Contenu

A moins qu’il y ait de changements de dernière minute, le roman-feuilleton sera composé de 51 chapitres. Il se focalisera sur trois femmes souffrant chacune d’un traumatisme et sur un père célibataire lui aussi sur le chemin de troubles psychologiques. Pour développer un peu cette phrase-clé, voici le résumé de la quatrième de couverture du premier chapitre :

Sa femme veut divorcer. Sa belle-soeur approuve. Sa fille a peur de sa mère. Voilà la situation dans laquelle Bryan Weber se trouve. Et pour ne rien arranger, il va rencontrer une cliente étrange.

Voici également un extrait du premier chapitre :

— Pourquoi te sens-tu obligée de faire ça à chaque fois que je reçois cette lettre ?!

Pendant un instant, il pense qu’elle ne va pas répondre, mais finalement, elle relève la tête brusquement, le regard perçant :

— Tu sais très bien qu’on ne peut pas se permettre de ne pas avoir un divorce à l’amiable ! On arrive à peine à joindre les deux bouts !

— Et je t’ai déjà dit que je ne comptais pas divorcer ! Combien de fois vais-je devoir me répéter pour que tu arrêtes de me faire chier avec ça ? répond-il d’une voix plus vive qu’il n’aurait voulue.

Elle cesse de s’appuyer sur le rebord de la table pour s’appuyer dessus du plat de ses mains :

— Je le répèterais jusqu’à ce que tu comprennes que ça ne concerne pas que toi ! Combien de fois est-ce que Julie va devoir t’envoyer des demandes de divorce pour que tu respectes sa décision ?!

— Elle est malade ! rétorque-t-il en se levant.

— Et alors ? Elle peut juger qu’elle est suffisamment bien pour revoir sa fille, mais pas pour décider de divorcer ?

— Je ne discuterais pas de ça avec toi, Dariane !

— Et pourquoi ? Parce que tu ne veux pas admettre que tu es égoïste ? Je lui ai déjà parlé de ça, Bryan, elle est sérieuse sur cette histoire de divorce et tu le sais aussi bien que moi !

— Va dans ta chambre ! s’exclame-t-il en dressant un bras vers la porte de la cuisine.

— Tu n’es pas mon père !

— Tu vis sous mon toit !

— Notre toit ! Je paye aussi !

— Va dans ta chambre ! Tout de suite ! ordonne-t-il entre ses dents.

 Après révision, la longueur des chapitres devrait varier de 2000 à 3000 mots. En effet, c’est la longueur moyenne des chapitres d’e-book. Le premier chapitre sera le seul à être plus long, afin de permettre au mieux aux lecteurs de choisir s’ils veulent ou non continuer la lecture du feuilleton.

Si vous êtes curieux, j’ai publié des couvertures rejetées ainsi que des visuels des personnages sur pinterest.

En espérant que ce feuilleton vous plaise,

À bientôt !

 

Partagez